Le week-end dernier, nos gymnastes étaient engagées en compétition à Carcassonne 🤸♀️✨
Un rendez-vous qui a permis à deux de nos équipes de montrer leur travail, leur progression et leur détermination sur le plateau 💪🔥
🏆 Les résultats :
🥇 L’équipe D5 composée de Léna, Giulia, Elora, Charline, Charlotte et Mia termine à la première place !
🥇 En individuel catégorie benjamine, Charlotte termine première 🥇 et Mila se place troisième 🥉
🥈 Dans la catégorie poussine, Giulia termine deuxième 👏
🥈 L’équipe D5 composée de Jade, Ambre, Iris, Nina, Margaux et Lara termine quant à elle à la deuxième place, à seulement 1,2 point des premières 😮🔥
👏 Une magnifique performance collective qui récompense leur sérieux et leur cohésion !
💖 Bravo à toutes nos gymnastes pour leur engagement et leur esprit d’équipe
🙏 Un grand merci aux entraîneurs, juges et supporters présents tout au long du week-end
🚀 La saison continue… et nos équipes sont plus motivées que jamais



