✨ Ce week-end, lors de la 2ème sélective D5 à Montauban, l’AGNM a brillé avec de superbes résultats !

👯‍♀️ Les deux équipes engagées :

🥇 Elles se classent 1ères et décrochent leur qualification pour la finale de zone !

🏅 Résultats individuels :

👏 Bravo à toutes pour ces magnifiques performances !

💪 Nous leur souhaitons bon courage pour la finale !

🙏 Merci aux entraîneurs pour leur investissement.

🌟 Et un grand bravo à Line, notre jeune juge, qui officiait pour la première fois après avoir obtenu son examen en décembre en étant major de promotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *