✨ Ce week-end, lors de la 2ème sélective D5 à Montauban, l’AGNM a brillé avec de superbes résultats !
👯♀️ Les deux équipes engagées :
- Poussines/Benjamines (Giulia, Mila, Elora, Charlotte, Charline et Lena)
- Toutes Catégories (Lara, Ambre, Nina, Margaux, Iris et Jade)
🥇 Elles se classent 1ères et décrochent leur qualification pour la finale de zone !
🏅 Résultats individuels :
- Poussine : Giulia 3ème 🥉
- Benjamines : Lena 1ère 🥇, Charline 2ème 🥈, Charlotte 3ème 🥉, Elora 5ème, Mila 7ème
- Minimes : Ambre 9ème, Lara 23ème
- Cadettes : Margaux 8ème
- Juniors : Jade 1ère 🥇, Iris 6ème
👏 Bravo à toutes pour ces magnifiques performances !
💪 Nous leur souhaitons bon courage pour la finale !
🙏 Merci aux entraîneurs pour leur investissement.
🌟 Et un grand bravo à Line, notre jeune juge, qui officiait pour la première fois après avoir obtenu son examen en décembre en étant major de promotion.



